roxicodone buy phentermine online buy adderall

EMTEC – Lion, Elephant, Singe et Hippo

18 décembre 2011

Clés USB

EMTEC Gamme Safari

EMTEC Gamme Safari

Après la gamme « ferme », la gamme « aquarium », la gamme « Looney Tunes », la gamme « Zoo », EMTEC lance la gamme « Safari ».

Un singe, un lion, un éléphant, un hippopotame  sont donc les motifs de cette collection. La marque EMTEC exploite le filon d’une clé USB en 3 dimensions, en caoutchouc, avec un motif précis, ainsi qu’une dragonne qui permet de tenir le capuchon lorsque la clé est branchée. Bon point pour la marque, ces figurines sont de plus en plus soignées au fil du temps (détail des figurines, couleurs, impression des motifs).
Mauvais point sur cette gamme : le module de mémoire USB n’est pas thermocollé (c’est à dire soudée et fondue dans le caoutchouc) mais juste légèrement collé (le module USB, à terme, reste enfiché dans le port USB et on se retrouve avec le capuchon tout seul). Dommage nous n’avions pas constaté cela avec la gamme précédente.

On regrette que la marque ne fasse pas de petit clin d’œil sur ce type de clé en l’accompagnant d’une icône de périphérique dédiée pour l’explorateur. Si le cœur vous en dis, revoici la méthode.

Du côté des performances, ces clés sont une très bonne surprise (malgré nos tests sévères) : vitesse d’écriture 7,6 Mo/s et vitesse de lecture 14,2 Mo/s.

La clé, garantie 5 ans, est compatible Windows & Mac. La fiche technique officielle est disponible ici. Comme il existe plusieurs modèles, les prix sont visibles en cliquant sur les modèles ci-dessous.

EMTEC Lion

EMTEC Lion

EMTEC Hippo

EMTEC Hippo

EMTEC singe

EMTEC singe

EMTEC Elephant

EMTEC Elephant

Caractéristiques

Marque: Emtec
Type: USB 2.0
Vitesse de lecture: 14 Mo/s
Vitesse d'écriture: 8 Mo/s
Note:
Capacité: 4 Go
Couleur: Grise
Clé rétractable: non
Logiciel fourni: non
Avec Capuchon: oui
Dragonne fournie: oui


Prix

- 4 Go : 19.30€ surAmazon


 

, , , , ,

S'abonner

S'inscrire à notre mail de newsletter pour recevoir des informations.

Pas encore de commentaires

Laisser une Réponse

Protection contre les spams *