roxicodone buy phentermine online buy adderall

Stylo à bille Swarovski

31 janvier 2012

Clés USB

Si j’ai créé ce site/blog c’est pour avoir la chance de tester un maximum de clés USB : toutes les formes, tous les types, toutes les couleurs, toutes les performances mais aussi les clés chics et élégantes pour les fashionnitas. C’est le cas des clés Swarovski. Nous avons eu la chance de tester plusieurs clés USB de cette marque, cliquez ici.

Il s’agit d’un stylo à bille dont la partie haute est constituée d’un tube transparent qui renferme des cristaux Swarovski, et d’une partie basse qui est un stylo à bille classique, à encre noire et dont la pointe apparait en tournant le bas du stylo. Sur le site il existe plusieurs couleurs de cristaux, bien évidemment assortie avec la deuxième partie du stylo à bille.
Pour dissocier le bas de la clé et le haut de la clé (et ainsi se servir de la clé) il faut tirer dessus. Le système d’attache entre les deux parties est bien fait et dispose de deux petites attaches pour ne pas se défaire inopinément.

Pas de dragonne (car il se fixe à une poche par exemple), pas de logiciel, pas de diode témoin du transfert des données,…Bref c’est une clé chic, pas une clé geek.

Les performances sont classiques pour ce type de clé USB : 4 Mo/s pour la vitesse d’écriture et 18 Mo/s en lecture.

La clé est compatible Windows et Mac. Le lien officiel des Stylo à bille USB est disponible ici. Merci à Clara pour son aide et sa trousse !

Prix

- 4 Go : 65€ surSwarovski


Caractéristiques

Marque: Swarovski
Type: USB 2.0
Vitesse de lecture: 18 Mo/s
Vitesse d'écriture: 4 Mo/s
Note:
Capacité: 4 Go
Couleur: Grise
Clé rétractable: non
Logiciel fourni: non
Avec Capuchon: non
Dragonne fournie: non


 

, , ,

S'abonner

S'inscrire à notre mail de newsletter pour recevoir des informations.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Swarovski – USB Heart …pour la Saint Valentin ? | BlogUSB.fr - 7 février 2012

    […] on avait testé les clés en forme d’animaux (ici, ici ou encore ici) et plus récemment un stylo. Il faut avouer que cette clé a fait craquer TOUTES les femmes à qui j’ai montré cette […]

Laisser une Réponse

Protection contre les spams *