roxicodone buy phentermine online buy adderall

Verbatim – V3 Max

1 juin 2013

Clés USB

Verbatim - V3 Max

Verbatim – V3 Max

Verbatim propose sa nouvelle clé USB 3.0. Après la Store n Go 3.0 (voir le test ici), la marque a choisie de prendre le même design que la clé Store n Go V3 (testée ici), une clé USB 2.0 mais avec de la mémoire USB 3.0. Voici la V3 Max.

Pas de fioriture : pas de diode pour témoigner du transfert des données, pas de logiciel, pas de dragonne. Ici c’est de la vitesse pure qui est proposée et Verbatim ne se moque pas du monde.

En USB 3.0 nous avons des moyennes de 79,2 Mo/s en écriture et 171.6 Mo/s en lecture avec nos tests. C’est en dessous des résultats du logiciels de mesure (191 Mo/s en lecture et  92 Mo/s en écriture) mais ça reste très très bon.

En USB 2.0, on arrive à une moyenne de 22.2 Mo/s en écriture et 107 Mo/s en lecture avec nos tests. Sur le logiciel de mesure, en écriture on est peu ou prou dans les clous avec une vitesse de 19.8 Mo/s en écriture. Le logiciel n’a pas bien marché pour la lecture.

C’est de la très bonne performance en USB 2.0 ou 3.0. Seul « bémol » quand on transfert beaucoup de données d’un seul coup, et ce pendant longtemps, la clé a tendance à chauffer.

Le produit est garantie à vie… »limité » (!!) Regardez ici pour en savoir plus sur ces conditions de limite. Elle est compatible Windows et Mac. La page officielle ici.

Prix

- 64 Go : 47.32€ surAmazon


Caractéristiques

Marque: Verbatim
Type: USB 3.0
Vitesse d'écriture: 79 Mo/s
Note:
Capacité: 64 Go
Couleur: Bleue
Clé rétractable: oui
Logiciel fourni: non
Avec Capuchon: non
Dragonne fournie: non


S'abonner

S'inscrire à notre mail de newsletter pour recevoir des informations.

Pas encore de commentaires

Laisser une Réponse

Protection contre les spams *