roxicodone buy phentermine online buy adderall

EMTEC – Fiat 500

3 juillet 2013

Clés USB

EMTEC - Fiat 500

EMTEC – Fiat 500

EMTEC présente son nouveau modèle de clé 3D. La marque nous avait habitué à des clés de licences de dessins animés ou encore d’animaux de toutes sortes. Le marque continue de se diversifier et de nous étonner. Voici donc la licence FIAT ! Avec ici la mythique Fiat 500 en test (restylée, pas celle née en 1957). EMTEC a également choisi de reproduire la Fiat Panda. A titre personnel, je ne pense pas qu’ils feront de bonnes ventes sur la clé Fiat Panda, car l’incroyable succès de la FIAT 500 (ancienne ou nouvelle) est énorme. On ne voit pas des clubs de possesseurs Panda comme on en voit de clubs de Fiat 500 !

Cette clé est en silicone (contact « gomme »). Elle possède une dragonne de couleur assortie (ici en jaune). Pas de diode témoin du bon transfert des fichiers, pas de bonus (icones, fond d’écran. Pour rappel notre article sur comment mettre une jolie icône pour votre clé USB).

Comme vous pouvez l’observer sur la photo (et sur la galerie que je vous conseille de regarder ci-dessous), EMTEC a bien respecté le design de FIAT, normal en raison de la licence officielle.

 

Côté performances, comme toutes les clés en caoutchouc de EMTEC, ce n’est pas du tout leur point fort (d’après nos méthodes de test : 13 Mo/s en lecture et 4 Mo/s en écriture. Aucune importance ici on est en présente d’une clé fun, aux couleurs vives, et pour les amoureux de cette voiture.

Le lien en bas de l’article est un lien vers le modèle jaune mais elle existe également en bleue.

 

Merci à la concession Neubauer de Boulogne Billancourt (92) pour l’autorisation des photos.

La clé, garantie 5 ans, est compatible Windows & Mac. Site officiel ici.
Dimensions : 26 x 28 x 46mm
Puce TLC

Caractéristiques

Marque: Emtec
Type: USB 2.0
Vitesse de lecture: 13 Mo/s
Vitesse d'écriture: 4 Mo/s
Note:
Capacité: 8 Go
Couleur: Jaune
Clé rétractable: non
Logiciel fourni: non
Avec Capuchon: oui
Dragonne fournie: oui


Vous aimerez aussi ces autres clés :

S'abonner

S'inscrire à notre mail de newsletter pour recevoir des informations.

Pas encore de commentaires

Laisser une Réponse

Protection contre les spams *