Vous travaillez dans un environnement hostile : dans une usine, dans un port en tant que docker, en très forte chaleur, en pleine forêt amazonienne, dans un camp militaire à ramper dans la boue, bref bien loin des conditions tranquilles d’une vie de bureau, cette Corsair Flash Survivor GTR est faite pour vous.
La clé, de grande taille, est un tube de 11 cm, dont l’embout à insérer est emprisonné dans ce tube. Etanche, résistante aux chocs (jeté du 7ième étage la clé a su lire les données après sans problème), à la congélation, à la cuisson dans l’eau bouillante, la clé est une clé des extrêmes.
La clé dispose d’une petite diode très bleue, très vive, pour signaler le transfert des données (quand le transfert est terminé, la diode s’éteint). Signalons enfin que Corsair est un des très rares constructeurs à fournir avec sa clé une dragonne très solide ainsi qu’une rallonge USB.
Performances : En plus de son principal atout d’ultra robustesse, cette clé reste très performante, et ce, signalons-le car le fait est rare, même avec nos tests internes très rudes, c’est à dire avec de très nombreux fichiers.
Vitesse d’écriture : 16,6 Mo/s en moyenne (pointe à 24,09 Mo/s)
Vitesse de lecture : 27,7 Mo/s en moyenne (pointe à 28 Mo/s)
La clé, garantie 10 ans, est compatible Windows, Linux & Mac. La page officielle du constructeur est disponible ici.
Prix
- 32 Go : 55.00€ surAmazon
- 64 Go : 121.89€ surAmazon
Caractéristiques
Marque: Corsair
Type: USB 2.0
Vitesse de lecture: 28 Mo/s
Vitesse d'écriture: 17 Mo/s
Note:
Capacité: 32 Go, 64 Go
Clé rétractable: non
Logiciel fourni: non
Avec Capuchon: oui
Dragonne fournie: oui
Vous aimerez aussi ces autres clés :
Trackbacks/Pingbacks
[…] transforme petit à petit tout ses modèles d’USB 2.0 à USB 3.0 La Flash Survivor, testée ici en USB 2.0 est passée en USB 3.0 (bientôt en test) La Flash Voyager, testée ici en USB 2.0 est […]
[…] transforme petit à petit tous ses modèles d’USB 2.0 à USB 3.0 La Flash Survivor, testée ici en USB 2.0 est passée en USB 3.0 (bientôt en test) La Flash Voyager, testée ici en USB 2.0 est […]